La méthode NAET - Allergies

Mise au point depuis 30 ans par une américaine, la Dr Dévi S. Nambudripad, la méthode NAET ® a été initialement créée pour réduire progressivement les allergies ou les intolérances alimentaires. Mais cette méthode globale et puissante permet également d’opérer de nombreux rééquilibrages en particulier au plan hormonal.


En associant une approche conventionnelle et des techniques d’énergétique chinoise, elle permet de renforcer le terrain vital de chaque individu puis de travailler sur chacune des allergies.


C’est une méthode non-invasive, utilisant l’acupression, pour solliciter le système nerveux sympathique à travers des poins situés dans le dos, ainsi que des points spécifiques des méridiens d’acupuncture.



La méthode NAET amène à « déprogrammer » l’organisme vis à vis de chaque substance en cause dans l’allergie ou l’intolérance alimentaire. NAET s’adresse à tous, et en particulier aux bébés et aux enfants.


Lors de la première séance de 1h30 à 2h, un bilan permet de déterminer les substances perturbatrices. Pour un protocole suffisamment complet, il faut prévoir plusieurs séances d’1h.


 

Plus d'informations sur le site Naet !